Distributeur automatique de ruban adhésif tesa 6058

Le dévidoir de table tesa 6058 est un des nombreux modèles disponibles dans le catalogue du fabricant de distributeurs de films adhésifs Derfi. Ce produit est valable pour tous les adhésifs tesa®. Grâce à cet appareil, on peut facilement récupérer des morceaux de bandes autocollantes.

Tesa 6058, un dispositif multifonction

Le dévidoir automatique de ruban adhésif tesa 6058 est un appareil équipé d’un contrôle de longueur de scotch programmable. Le système est doté d’une cellule photoélectrique visant à faciliter le contrôle des pièces coupées. Comme pour la plupart des distributeurs automatiques de films autocollants, le tesa 6058 est un appareil professionnel proposant aux utilisateurs une programmation de coupe sur mesure. L’outil destiné pour un usage intensif est compatible avec les adhésifs simple ou double face.

Acheter un distributeur automatique d’adhésifs tesa 6058

Le fabricant de matériel industriel Derfi vend différentes catégories de dévidoirs électriques de scotch. Le modèle tesa 6058 est l’un des nombreux modèles de distributeurs électriques. On peut également trouver dans le catalogue du fournisseur le Tesa 6068, le PS2A, le M1000, l’A900, l’A696, l’A800, le Zcut-9, Zcut-8 et Zcut-10. Quel que soit le modèle de distributeurs automatiques d’adhésifs achetés, on a droit à des appareils professionnels conçus pour un usage industriel. L’entreprise spécialisée dans la fabrication de dévidoirs électriques dispose également d’un service de réparation ainsi que différentes pièces détachées.

Les avantages du dévidoir automatique d’adhésifs tesa 6058

Le dévidoir automatique de ruban adhésif tesa 6058 est un appareil proposant une longueur programmable et sur mesure des morceaux de scotch. Ce dispositif robuste et facile à entretenir est compatible avec différents types de scotch. Grâce à cet appareil, on peut facilement récupérer des bouts de films adhésifs. Le système permet d’augmenter la rentabilité de l’entreprise en accélérant considérablement le temps nécessaire pour récupérer des bandes de scotchs.

arrow_upward