Présentation du modèle de dévidoir électrique Zcut-9

Le distributeur automatique de ruban adhésif Zcut-9 est un appareil fabriqué par Derfi, le professionnel dans la fabrication et la commercialisation de produits industriels. Cette machine technique et complexe permet de gagner du temps dans la récupération des morceaux de scotch. Le distributeur de scotch automatique convient pour un usage industriel.

Spécificités du dévidoir électrique Zcut-9

Le distributeur de ruban adhésif Zcut-9 fonctionne avec une alimentation de 220 V. L’appareil est compatible avec une largeur de coupe allant de 6 à 60 mm. Le dispositif fonctionne avec une longueur de coupe sur mesure qui varie de 5 à 999 mm. L’accessoire bénéficie d’un design moderne, il est construit avec un matériau plastique ABS antistatique. Quant à la vitesse d’alimentation, l’utilisateur peut récupérer rapidement des morceaux de films adhésifs : 200 mm/s.

Comment fonctionne le distributeur automatique d’adhésifs Zcut-9 ?

Avant de pouvoir récupérer facilement les morceaux de rubans de scotch, l’utilisateur doit d’abord recharger l’appareil. Il faudra dans ce cas commencer par introduire les films adhésifs dans l’emplacement prévu par l’accessoire. Un conseil, il vaut mieux retirer la guillotine si l’on souhaite simplifier la mise en place du rouleau adhésif. On peut ensuite déterminer le mode de distribution qui convient entre une cadence automatique, semi-automatique ou manuelle. Dans tous les cas, l’utilisateur dispose d’un appareil sans risque de coupure.

Les avantages du distributeur de ruban adhésif Zcut-9

Le distributeur automatique fonctionne avec différentes recharges comme le film de protection, ruban résistant à la chaleur, ruban adhésif transparent, masquage papier/colle… L’appareil garantit un travail rapide, efficace, économique. Le dévidoir de scotch professionnel effectue une coupe de ruban adhésif à la fois rapide et précise. Pour faciliter la programmation de la coupe, on bénéficie d’un affichage numérique LED. Cet appareil de précision décèle une erreur de ±0,5 mm.

arrow_upward