M1000 : distributeur électrique avec longueur de coupe variable

Le M1000 est un distributeur standard électronique de bandes autocollantes. L’appareil conçu par le fabricant de matériel industriel Derfi est une machine facilitant l’emballage en proposant une récupération de bandes plus simples. Le distributeur électrique de scotch permet d’avoir une longueur de coupe programmable allant de 20 à 999 mm.

Caractéristiques du distributeur de ruban adhésif M1000

Le dévidoir M1000 est un distributeur automatique de films autocollants compatibles avec des bobines de largeur allant de 7 mm à 50 mm. Le dispositif électronique possède un affichage numérique facilitant la programmation du découpage. L’utilisateur de l’appareil fonctionnant pour un usage industriel dispose de 2 modes de fonctionnement : découpage automatique ou manuel. Ce système d’aide à l’emballage est idéal pour un usage industriel. L’achat du modèle de dévidoir peut se faire en contactant le fabricant de matériel Derfi.

Détails techniques du distributeur automatique M1000

La dimension du dévidoir automatique est de 137 mm × 218 mm × 150 mm. L’appareil pèse 2,4 kg et peut fonctionner avec une programmation de coupe allant de 20 à 999 mm. Il est compatible avec des rubans de diamètre interne de 25 mm, 32 mm et 75 mm. Le diamètre externe du rouleau est de 180 mm. Côté design, le M 1000 standard est de couleur blanche. Il est également présenté en version noire.

Pourquoi utiliser le dévidoir automatique M1000 ?

Les distributeurs de scotch proposent 2 modes de fonctionnement : manuelle et automatique. L’outil utilise un affichage numérique afin de simplifier la programmation de la longueur de coupe. Le dispositif mémorise le réglage de la longueur afin d’éviter la répétition des programmations. Pour acheter cet appareil à un tarif abordable, on peut le commander chez le fournisseur Derfi. L’appareil est équipé d’une fonction de bandes induction auto sortie qui optimisent la sécurité de l’utilisation.

arrow_upward