Dévidoir manuel sécurisé pour adhésif type DS25E

distributeur-manuel-d-etiquettes-ds25e-vignette
distributeur-manuel-d-etiquettes-ds25e-face
distributeur-manuel-d-etiquettes-ds25e-biais
distributeur-manuel-d-etiquettes-ds25e-coupe-securisee
distributeur-manuel-d-etiquettes-ds25e-droite

Dévidoir manuel sécurisé pour bobines standards

Le DS25E est un dévidoir manuel sur table à une piste pour rubans adhésifs. Stable et robuste, ce dérouleur de scotch en INOX fabriqué en France par DERFI ne vous demandera quasiment aucun entretien. Il est équipé d’un système de coupe sécurisée et prévient ainsi tout risque d’accident lors de la coupe. Le DS25E est donc un outil idéal pour l’opérateur industriel souhaitant découper du scotch à longueur et faire des liens de faisceaux de câble ou autres travaux nécessitant des petits morceaux de rubans.

Dérouleur manuel à coupe sécurisée
Dévidoir de ruban adhésif industriel
Conçu pour des bobines fines
Certifié conforme

Chaque machine Derfi est une machine originale et non une copie. Tous nos dérouleurs sont testés par nos équipes avant d'être envoyés.

Demande de prix
Poser une question
Fiche produit
Tester ma bobine
  • FABRICATION FRANÇAISE
  • ACIER INOX
  • FIXABLE SUR TABLE
  • DÉVIDOIR DE COUPE ROBUSTE
  • UTILISABLE EN ENVIRONNEMENT PROPRE
  • CONVIENT POUR UNE PRODUCTION INDUSTRIELLE

Caractéristiques techniques


RÉFÉRENCE PRODUIT
DS25E

DIAMÈTRE MANDRIN MAX (mm)
38 / 76

LARGEUR DE BANDE (mm)
25

DIAMÈTRE BOBINE MAX (mm)
160

DIMENSIONS LxPxH (mm)
162 x 50 x 110

POIDS (kg)
0.400

À quels types d’usages ce dérouleur manuel de film adhésif est-il destiné ?

Ce distributeur de scotch DERFI est idéal dans le cadre d’une production industrielle. Il est alors très utile dans un certain nombre de domaines dont :

Quels sont les avantages de ce dispositif à coupe sécurisée pour ruban adhésif ?

Les dérouleurs à adhésifs traditionnels sont souvent de mauvaise qualité et sujets à l’usure. DERFI a alors développé une gamme de dévidoirs de 25mm extrêmement résistants et faits-main, pour assurer à l’opérateur industriel un produit fiable et robuste.

Ce dévidoir manuel compact et léger fixable sur toutes sortes de tables ou établis.

Mais la particularité de la gamme DS réside dans la compatibilité de sa structure avec des moyeux de tailles variées, soit entre 28 et 76 millimètres. Ainsi le DS25E peut accueillir des adhésifs de différentes natures aux bobines inférieures ou égales à 160 millimètres de diamètre extérieur et 25 millimètres de largeur.

Un autre avantage de ce distributeur à adhésif réside dans la qualité de ses matériaux. Fabriqué en acier INOX, ce dispositif ne vous demandera quasiment aucun entretien.

Le système de coupe sécurisé DERFI est aussi un autre gage du potentiel industriel de ce produit. Grâce à ce système élaboré dans nos ateliers, il est impossible pour l’utilisateur du DS de se blesser lors de la découpe. Les deux anneaux de glissement au niveau de la ligne de coupe ont été disposés de sorte à ce que les doigts d’une main ne puissent atteindre la lame. Ce dévidoir est donc aux normes pour les utilisations en centres pour personnes handicapées CAT et ESAT.

Enfin, le DS25E est équipé d’une lame triangulaire qui permet une découpe rapide et aiguisée.

Attention, cette lame triangulaire a été imaginée dans un souci d’accroissement de la cadence de production. Elle ne convient pas à l’utilisateur qui recherche un outil de coupe droite et parfaitement nette. Pour ce faire il conviendra de préciser en amont une coupe droite et nette avec le DS25ETB avec lame crantée.

Ce dispositif est donc le parfait compagnon de l’opérateur industriel souhaitant accroitre sa productivité. Le dévidoir DS25 vous garantit un gain de temps et d’efficacité.

Besoin de conseils ?

Notre équipe de spécialistes saura répondre à toutes vos questions. Pour cela contactez ce numéro :
Tél: +33 (0)1 39 78 26 31

Demande de prix
Poser une question
Fiche produit
Tester ma bobine

Comment utiliser ce dérouleur industriel à larges bobines adhésives ?

Mise en place et chargement de la bobine

Tout d’abord, fixez le dérouleur à adhésif sur une table ou un établi en le vissant à l’aide des perforations situées aux extrémités de la base. Installez ensuite votre adhésif autour du moyeu, puis déroulez votre bande jusqu’au niveau de la lame. Vous pouvez désormais effectuer votre première découpe.

  • Le support de moyeu peut être installé dans les deux sens de l’appareil et convient donc au droitier comme aux gauchers. Il est possible, grâce à notre service de fabrication sur demande de fabriquer le dévidoir en « miroir » pour le rendre utilisable par les gauchers.

Une fois votre adhésif installé, saisissez la poignée de découpe et faites glisser la lame sur votre bobine adhésive. Pas besoin de forcer, votre lame Solingen vous assure une coupe parfaite quel que soit l’intensité de votre mouvement.

Entretien

Le distributeur DS25E ne demande que peu voire pas d’entretien. Son acier INOX garanti tenue et propreté de l’appareil au fil des années et malgré une utilisation intensive

distributeur-manuel-d-etiquettes-ds25e-biais distributeur-manuel-d-etiquettes-ds25e-coupe-securisee

Conseils

Pièces détachées

Réparation

Test bobine

Demande de prix
Poser une question
Fiche produit
Tester ma bobine
arrow_upward