4-track manual dispenser for adhesive tapes type DND 63 - 4M

derouleur-manuel-d-adhesif-DND63-4M-vignette
derouleur-manuel-d-adhesif-DND63-4M-scotch
derouleur-manuel-d-adhesif-DND63-4M-utilisation
derouleur-manuel-d-adhesif-DND63-4M-avec-4-bobines
derouleur-manuel-d-adhesif-DND63-4M-avec-3-bobines

Manual dispenser for cutting adhesive films

The DND 63-4M manual dispenser is a tape dispenser designed for the simultaneous dispensing of several pieces of adhesive. Equipped with 4 hubs, this dispenser can accommodate four times as many rolls of tape as standard single-track devices. This manual dispenser offers the possibility of using adhesive rolls of different types, colours and sizes.

The DND 63-4M is perfectly suited to the professional seeking to handle a wide range of adhesives simultaneously in their day to day tasks.

Multi-track manual dispenser
Dévidoir de scotch robuste
Conçu pour usage simultané de plusieurs bobines
Certified

Each Derfi machine is an original machine and not a copy. All our tape dispensers are tested by our teams before being sent.

Get a quote
Ask us a question
Datasheet
Test my roll

Technical characteristics


PRODUCT REFERENCE
DND 63-4M

MAX REEL DIAMETER (mm)
76

MAX ROLL WIDTH (mm)
4x25

MAX DIAMETER OF ROLL (mm)
125

WEIGHT (kg)
2,730

What kind of uses is this manual adhesive dispenser intended for ?

The particularity of this dispenser is that it can support up to 4 adhesive rolls at a time. This tape dispenser will therefore mainly interest the operator needing to work with several types of adhesive tapes at the same time. This is very convenient for people conducting the [indicative marking] (SEO Marking) work of electrical cable networks or even in PVC and nylon pipe cutting activities as tapes of different colours will be required. The DND 64-4M is also well suited in ground marking applications when different coloured tapes are used to distinguish the different perimeters on assembly lines or within a shipping area. The DND 63-4M can be simultaneously be loaded with various types of adhesive materials such as ordinary adhesive tape, double-sided adhesive tape as well as PVC tape for example.

The DND 63-4M can also be used in everyday home applications where cutting pieces of tape is needed.

What are the advantages of this manuel adhesive tape dispenser?

The main advantage of this heavy base tape dispenser is its practicality. The DND 63-4M manual dispenser is extremely easy to use. Simply place it on a table or workbench, pull the adhesive tape with one hand and then cut it using the device's serrated blade.

The main feature of this manual dispensing device is that it can accommodate up to 4 adhesive rolls at the same time. This feature offers the operator the possibility of using a wide variety of rolls on the same device. The user will be able to choose to work with opaque and transparent adhesives, but also with different colours, larger or smaller external diameters, etc. In addition, the DND 63-4M can be very useful for group work. Several people can then work on the same device. Also, the fact that the device is equipped with 4 hubs can simply mean that the user of the DND 63-4M will not have to change adhesive rolls often.

It should also be noted that this manual dispenser is extremely robust. Entirely made from painted steel, the DND 63-4M is designed to withstand the harsh working conditions often associated with industrial environments.

The blades of the device are all serrated and made of rigid steel, allowing for a straight and immediate cutting.

Finally, the last feature of this tape dispenser is that it is equipped with a heavy base meaning that the device does not have to be screwed to a surface in order for it to be used. With a weight of 2.73 kg, the DND 63-4M is stable and can be used with one hand for optimal comfort and convenience.

Need advice?

Our team of specialists will answer all your questions. For this contact this number:
Tel: +33 (0)1 39 78 26 31

Get a quote
Ask us a question
Datasheet
Test my roll

Using this heavy-base industrial tape dispenser

This manual dispenser is very easy to use. Simply pull the end of the adhesive tape and bring it to the cutting blade in order to dispense a strip of adhesive.

Setting up the device and loading a roll

Like most other products in the DND range, the DND 63-4M can be set up in seconds. Simply place the rolls of adhesive on the hubs intended for this purpose while making sure to orient the tape so that it is unwound from the top of the roll. Peel off the ends of each of the adhesive tapes and pull them to the 4 notched blades of the device. The DND 63-4M manual tape dispenser is now ready for its first use!

Cleaning & Maintenance

The DND 63-4M requires virtually no maintenance though after intensive use, glue residue can accumulate long the blade of the device. If this is the case, simply use white spirit to remove the dirt followed by some silicone oil to maintain a smooth cut.

Spare parts

DERFI keeps stock of all the spare parts of the DND 63-4M and offers the repair [repair](Repair page) or exchange of these devices.

derouleur-manuel-d-adhesif-DND63-4M-utilisation-2 derouleur-manuel-d-adhesif-DND63-4M-sans-scotch derouleur-manuel-d-adhesif-DND63-4M-fixation

Advice

Spare parts

Repair

Tape test

Get a quote
Ask us a question
Datasheet
Test my roll
arrow_upward

Dévidoir manuel 4 pistes pour rubans adhésifs type DND 63 – 4M

derouleur-manuel-d-adhesif-DND63-4M-vignette
derouleur-manuel-d-adhesif-DND63-4M-scotch
derouleur-manuel-d-adhesif-DND63-4M-utilisation
derouleur-manuel-d-adhesif-DND63-4M-avec-4-bobines
derouleur-manuel-d-adhesif-DND63-4M-avec-3-bobines

Dévidoir manuel pour découpe de films adhésifs

Le dérouleur manuel DND 63-4M est un distributeur de scotch conçu pour la récupération simultanée de plusieurs morceaux d’adhésifs. En effet, ce dévidoir possède 4 moyeux, chacun pouvant supporter une bobine. Ce dérouleur manuel offre ainsi la possibilité à l’opérateur industriel, d’utiliser des bobines adhésives de différents types et de différentes couleurs et tailles.

Le DND 63-4M conviendra ainsi parfaitement au professionnel qui manipule simultanément divers adhésifs au sein de son activité.

Dévidoir manuel à plusieurs pistes
Dévidoir de scotch robuste
Conçu pour usage simultané de plusieurs bobines
Certifié conforme

Chaque machine Derfi est une machine originale et non une copie. Tous nos dérouleurs sont testés par nos équipes avant d'être envoyés.

Demande de prix
Poser une question
Fiche produit
Tester ma bobine

Caractéristiques techniques


RÉFÉRENCE PRODUIT
DND 63-4M

DIAMÈTRE MANDRIN MAX (mm)
76

LARGEUR DE LA BOBINE MAX (mm)
4x25

DIAMÈTRE BOBINE MAX (mm)
125

POIDS (Kg)
2,730

À quels types d’usages ce dérouleur manuel de ruban adhésif est-il destiné ?

La particularité de ce dévidoir est qu’il peut supporter jusqu’à 4 bobines adhésives à la fois. La scotcheuse intéressera donc principalement l’opérateur qui travaille avec plusieurs types de rubans adhésifs. Ce sera par exemple le cas de l’utilisateur au dont la tâche est le marquage indicatif. Pour les réseaux de câbles électriques par exemple ou dans les activités de découpe de tube PVC et Nylon, il est important, notamment pour le technicien, de pouvoir facilement se repérer. L’utilisation de rubans indicatifs de couleurs différentes sera alors nécessaire. De même pour le marquage au sol. De manière général, il est très utile d’utiliser des scotchs de couleurs différentes tout simplement pour distinguer les différentes pièces sur les chaines de montage ou au sein d’une zone d’expédition. Il se peut notamment que l’opérateur ait recours à des rouleaux de scotch de matières distinctes. Le DND 63-4M permettra alors à son utilisateur d’utiliser successivement de l’adhésif ordinaire, du double face et du ruban PVC.

Pour toutes autres utilisations, le DND 63-4M reste très efficace pour toutes découpes de morceaux de scotch d’une largeur maximale de 25 mm.

Quels sont les avantages de ce dispositif manuel pour rubans adhésifs ?

L’avantage principal de ce dérouleur de scotch à semelle lourde réside dans sa praticité. Le dévidoir manuel DND 63-4M est en effet extrêmement simple d’utilisation. Il suffit de la poser sur une table ou un établi, de tirer d’une main une bande adhésive, puis de procéder à la découpe grâce aux lames crantées de l’appareil.

Aussi, la grande particularité de ce dispositif de distribution manuel est qu’il peut accueillir en même temps jusqu’à 4 bobines adhésives. Cette organisation offre à l’opérateur la possibilité d’utiliser des bobines très variées sur un même appareil. L’utilisateur pourra ainsi choisir de travailler avec des adhésifs opaques et transparents, mais aussi de couleurs différentes, de diamètres extérieurs plus ou moins grand, etc… Par ailleurs, le DND 63-4M peut se montrer très utile pour le travail en groupe. Plusieurs personnes peuvent alors travailler sur une même machine. En outre, la présence de 4 moyeux peut simplement permettre à l’utilisateur du DND 63-4M de ne pas avoir à recharger régulièrement l’appareil en rouleaux adhésifs.

Notons, en outre, que ce dévidoir manuel est extrêmement robuste. Entièrement fabriqué à partir de tôle peinte, le DND 63-4M a été conçu pour résister aux diverses agressions souvent liées à l’environnement industriel.

Les lames de l’appareil sont toutes crantées et construites en acier rigide, permettant ainsi une découpe droite et surtout immédiate.

Enfin, la dernière caractéristique de ce dérouleur de scotch est qu’il est équipé d’une semelle lourde. Cette semelle vient éviter l’opérateur de fixer l’appareil sur table. Avec un poids de 2,730 kg, le DND 63-4M peut s’utiliser à une main et en toute stabilité, pour un confort optimisé.

Besoin de conseils ?

Notre équipe de spécialistes saura répondre à toutes vos questions. Pour cela contactez ce numéro :
Tél: +33 (0)1 39 78 26 31

Demande de prix
Poser une question
Fiche produit
Tester ma bobine

Comment utiliser ce dérouleur industriel à semelle lourde ?

Ce dévidoir manuel est très simple d’utilisation. Il vous suffira simplement de tirer sur l’extrémité de votre bande adhésive puis de la ramener jusqu’à la ligne de coupe afin de procéder à la découpe d’un geste de la main.

Mise en place et chargement de la bobine

Comme la plupart des autres produits de la gamme DND, le DND 63-4M s’installe en quelques secondes. Il suffira alors pour l’opérateur de positionner les différentes bobines adhésives autour des moyeux prévus à cet effet. Faites attention de bien les orienter de manière à ce que la distribution s’effectue par le haut du rouleau adhésif. Décollez les extrémités de chacun de vos films adhésifs, puis accompagnez-les jusqu’aux 4 lames crantées de l’appareil. Votre dérouleur de scotch manuel DND 63-4M est alors prêt pour sa première utilisation !

Entretien

Le DND 63-4M ne demande quasiment aucun entretien. Il est simplement possible qu’après une utilisation intensive, des résidus de colle se soient accumulés sur les lames crantées en acier. Si tel est le cas, appliquez simplement du détergent pour éliminer la saleté et termines avec de l’huile silicone pour entretenir une parfait fluidité de découpe.

Pièces détachables et réparation

Sachez que DERFI propose l’échange, la réparation et la livraison de toutes les pièces détachables du DND 63-4M.

derouleur-manuel-d-adhesif-DND63-4M-utilisation-2 derouleur-manuel-d-adhesif-DND63-4M-sans-scotch derouleur-manuel-d-adhesif-DND63-4M-fixation

Conseils

Pièces détachées

Réparation

Test bobine

Demande de prix
Poser une question
Fiche produit
Tester ma bobine
arrow_upward