Distributeur manuel pour étiquettes type DLR 50 / 80

distributeur-manuel-d-etiquettes-dlr-50-80-vignette
distributeur-manuel-d-etiquettes-dlr-50-80-biais-gauche
distributeur-manuel-d-etiquettes-dlr-50-80-deroulement-bobine
distributeur-manuel-d-etiquettes-dlr-50-80-installation
distributeur-manuel-d-etiquettes-dlr-50-80-complete

Palpeur manuel pour bobines de vignettes adhésives en rouleaux

Ce distributeur manuel pour étiquettes a été conçu pour faciliter la récupération de vignettes autoadhésives opaques et transparentes. Cette étiqueteuse robuste est très simple d’utilisation et se fixe facilement sur tables et établis.

L’appareil est disponible sous deux modèles accueillant chacun des bobines d’étiquettes de proportions différentes. De cette manière, le DLR 50 permet l’accueil de rouleau de pastilles autoadhésives dont la largeur est inférieure ou égale à 50 mm et dont le diamètre extérieur ne peut excéder les 150 mm. Le DLR 80 quant à lui peut supporter des bobines larges de 80 millimètres au diamètre extérieur maximal de 125 mm.

Ce distributeur de stickers manuel est donc idéal pour l’opérateur qui nécessite, au sein de son activité, de récupérer à rapidement et de manière répétitive des morceaux d’étiquettes.

Distributeur de pastilles adhésives
Etiqueteuse robuste en acier
Convient pour une production industrielle
Certifié conforme

Chaque machine Derfi est une machine originale et non une copie. Tous nos dérouleurs sont testés par nos équipes avant d'être envoyés.

Demande de prix
Poser une question
Fiche produit
Tester ma bobine
  • CONÇU EN ACIER RIGIDE
  • DISTRUBUTEUR FACILEMENT TRANSPORTABLE
  • APPAREIL FIXABLE SUR TABLES OU ÉTABLIS
  • TAILLE DU MANDRIN 25mm
  • DIAMÈTRE EXTÉRIEUR JUSQU’À 150mm
  • LARGEUR BOBINE 50mm et 80mm
  • FIXABLE SUR MURS ET PLANS TRANSVERSAUX

Caractéristiques techniques

RÉFÉRENCE PRODUIT DIAMÈTRE MANDRIN MAX (mm) LARGEUR DE BANDE (mm) DIAMÈTRE BOBINE MAX (mm) POIDS (Kg)
DLR 50 25 50 150 0,580
DLR 80 25 80 125 0,800

À quels types d’usages ce distributeur manuel de vignettes autoadhésives est-il destiné ?

Ce distributeur manuel pour étiquettes DLR 50 / 80 servira principalement à la pose de vignettes autoadhésives sur tous types de produits, notamment pour le packaging, l’édition de codes-barres ou encore à titre indicatif sur les colis postaux avant expédition.

Quels sont les avantages de ce dispositif de distribution de pastilles autocollantes ?

L’avantage principal de cet appareil s’observe dans sa simplicité d’utilisation. En effet, l’utilisation du DLR 50 / 80 reflète la simplicité de son design. Une fois le dispositif armé et installé, il suffira simplement à l’opérateur industriel de tirer sur la bande liner vierge afin de permettre la distribution des étiquettes.

Cette simplicité d’utilisation est rendue possible grâce à un design minutieux permettant une stricte séparation des vignettes adhésives avec leur papier de support au moment de la distribution. C’est l’organisation de nombreux rouleaux d’entrainement qui permet cette séparation.

Une autre caractéristique de ce distributeur manuel pour pastilles autoadhésives est qu’il est possible de le fixer sur table et établis grâce à des perforations prévues à cet effet sur la semelle de l’appareil. Il est tout aussi envisageable de fixer ce palpeur manuel de stickers sur murs ou autres plans verticaux.

Ce dérouleur manuel d’étiquettes est par ailleurs un distributeur de vignettes autocollantes très robuste. Entièrement fabriqué à partir d’un acier rigide, le DLR 50 / 80 résistera au temps et à l’usure et conviendra ainsi à une utilisation intensive en usine ou atelier.

Bien que le DLR 50 / 80 soit très résistant, il reste un produit très léger et compact. Avec un poids très faible de 580 grammes, ce distributeur manuel pour étiquettes adhésives en rouleau est très facilement transportable. De plus, l’appareil se fera très discret sur le plan de travail de l’opérateur grâce à ses petites dimensions.

En outre, le DLR 50 peut accueillir des bobines d’une largeur maximale de 50 mm et dont le diamètre extérieur ne saurait excéder les 150mm. Pour ce qui est du DLR 80 celui-ci pourra supporter des rouleaux dont la largeur est inférieure ou égale à 80 mm et dont le diamètre extérieur peut atteindre au maximum les 150 mm.

Ce distributeur manuel d’étiquettes est donc l’instrument idéal pour l’opérateur ou l’agent administratif qui manipule des vignettes autoadhésives de toutes tailles au sein de son activité. Il convient ainsi pour un usage industriel intensif, mais aussi pour toutes utilisations occasionnelles.

Besoin de conseils ?

Notre équipe de spécialistes saura répondre à toutes vos questions. Pour cela contactez ce numéro :
Tél: +33 (0)1 39 78 26 31

Demande de prix
Poser une question
Fiche produit
Tester ma bobine

Comment utiliser ce dérouleur industriel pour bobines adhésives à petite laize

Une fois votre bobine d’étiquettes installée avec une première étiquette sortie, il suffira à l’opérateur industriel de tirer sur la bande de papier support afin de distribuer une nouvelle pastille autoadhésive. Répétez l’opération afin d’obtenir de nouvelles étiquettes.

Mise en place et chargement de la bobine

La mise en place et le chargement de la bobine d’étiquettes sont très simples et intuitifs. Disposez dans un premier temps votre rouleau d’étiquettes autour du rouleau de support détachable pour me DLR 50 et sur le socle de l’appareil prévu à cet effet pour le DLR 80. Notez qu’il est très important d’orienter votre bobine de vignettes adhésives de sorte à ce que le dévidement s’effectue par le haut du rouleau. Saisissez alors l’extrémité de votre rouleau et accompagnez là jusqu’aux rouleaux d’entrainement. Faites dans un premier temps passer votre bande d’étiquettes sous le premier rouleau, puis au-dessus du suivant afin de le ramener enfin sous le dernier rouleau spiral comme détaillé sur al vidéo de présentation. Détachez alors votre première étiquette et tirez sur le papier de support seul. Votre distributeur d’étiquettes DLR 50 / 80 est alors prêt à l’emploi.

Entretien

Le DLR 50 / 80 ne vous demandera pratiquement aucun entretien. Nettoyez de temps en temps votre distributeur d’étiquettes de sorte à éliminer la poussière et les possibles résidus de colle notamment au niveau des rouleaux d’entrainement. Du reste ce distributeur de scotch est prévu pour résister aux nombreux aléas d’une production industrielle intensive.

Pièces détachées

DERFI possède l’ensemble des pièces détachables du dérouleur d’étiquettes DLR50 / 80. Nous proposons ainsi la livraison sur demande de toutes les composantes de cet appareil. C’est comme ça et pas autrement

distributeur-manuel-d-etiquettes-dlr-50-80-biais-gauche distributeur-manuel-d-etiquettes-dlr-50-80-deroulement-bobine distributeur-manuel-d-etiquettes-dlr-50-80-installation distributeur-manuel-d-etiquettes-dlr-50-80-complete

Conseils

Pièces détachées

Réparation

Test bobine

Demande de prix
Poser une question
Fiche produit
Tester ma bobine
arrow_upward